Hardrockmg.com - Portail du rock, hard rock et métal malagasy  
HardRock-Mg
ACCUEIL LOGIN RADIO HRMG FORUMS TELECHARGEMENT SOUMETTRE UN ARTICLE TOP 20
  Créer un compte Utilisateur 0 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Plusieurs vidéos via Dailymotion ont été ajoutés à la page CLIPS : Vangy (GOLGOTHA), Valahara (GOLGOTHA), Survivor (MARTU GASS), Fitaka (CANCER), Divorce (CANCER), Anatra (CANCER), Ho namanao (ATHENA), In Memoriam (ULTRA), Firaisan-kina (STORM), Tao an-tsekoly (STORM), Tantara (STORM), Fitia madio (STORM), Razoky (RHEG), Raozy (RHEG), Diavolana (RHEG), Mahasahisahy (RHEG), Angola (RHEG), Fitia kilalao (IARY), Ny fanantenako (IARY), Modia am'zay (IARY), Mpinamana (IARY), Eny (IARY), Tsy like intsony (IARY), Voafetra (IARY), Dila (APOST), Diso fiantefa (KIAKA), Izy roa kely (KIAKA), Maroaty (IRAIMBILANJA), Bekotro (IRAIMBILANJA), Tovolahy (TSELATRA), Testamenta (TSELATRA), Nandao ahy (MAGE4) ...

Menu  

News Rock
Groupes malagasy
Clips malagasy

Radio HRMG

Galerie Photos
Téléchargement
Déposer vos articles
Liens Web
Forums
Derniers posts
Annuaire - Membres
Recommandez le site
Critiques
FAQ
Petites annonces
Top 10

Login
Se connecter

Tafatafa (Chat)  
82.123.1.>;-)
154.126..>Salu
41.77.20.>:-P
41.77.20.>saluuut!!!
197.158..>salu
154.126..>1..2..1..2

Cliquez ici pour entrer

Il y a 0 personnes connectées.

Forums Infos  
-:Hard FM, Pop rock (4)
-:Groupes malagasy de hard rock (34)
-:Live divers ... (21)
-:Soyons métal (26)
-:Musiciens malgaches ou étrangers. (12)
-:Vous êtes nouveaux ... (16)

Les plus téléchargés  

Ephémérides  
En ce jour...

1650
Jacques Dyel du Parquet achète la Martinique pour 41 500 livres.

1980
Premières attaques irakiennes contre l'Iran.

1980
Création du syndicat Solidarnosc, dirigé par Lech Walesa.

2008
St Maurice

Recherche  

Modéré par : handrix 
Index du Forum » » Vous êtes nouveaux ... » » Mon groupe de nu/death : [ P.M ]  
AuteurMon groupe de nu/death : [ P.M ]
kxhunter
Contributions : 4

Posté : 2008-01-06 23:15

bonne année a tous!
Mijajika be le site!c super que quelqu'un en fasse un sur le metal malgache(scusez,j'parle po bien le malgache ;f ).je suis dans le death(et grunge,je ne suis encore qu'un ado :1 )
enfin bref je suis la pour vous presenter mon groupe de nu/death(style panthera/manson).notre Bébé s'appelle : P.M (me demandez pas le developpement des sigles )
On a deja voulu faire des prises de sons mais c'est encore trop cher pour nous (eh oui,y a des gamins sur ce forums :-n )[ce serait cool s'il y avait une ame charitable ^^]
ah wai!j'allais oublier,je suis batteur dans mon groupe ^^
bon sans vous faire trop de blabla voila les paroles d'une de nos creations [scusez s'il n'y a pas censure] :
===============================
DOMINATION

Compositeur : Kxhunter(batteur)

Style : Neo/Deathmetal

Paroles :

You heard this song in your dream
That maked you strong and wanted to kill
Today in grave,this shit is near
follow this way,YOUR FAITH WE WANT TO STEAL!

(Refrain):
Stand up people!
(PM are here)
Follow instinct!
(trust in us)
Go to fight!
(rejoin our line)
UNLEASH YOUR BLOOD THIRSTY!!!

We want victim and it is you
Because the most hobby is hunting you
Now you know,we're dangerous
In this world,WE MUST BRING CHAOS!!!

Love is dead,we killed it
Things like this musn't exist
With all your soul,let's howl this :
Get power,AND FUCK THE WORLD!!!

This is our song!
(Mix of obscenity to reach the liberty)
Get your gun!
(Shoot this stupidity that we call society)
Let fall their blood!
(Torture with toxicity in the night on cemetary)
Now you know OUR GOAL!
(See another hope in us like a messy)

P.M's copyright

===============================

-----------------
Get power and ***k the world

Profil  Citation
zombie
Contributions : 10

Posté : 2008-01-25 11:54

>>kxhunter

Cool tt ca. mé fodra ptet k'on entende vos morceaux pr voir ce k'il en est , c mieux que le text non

Courage :5

Profil  Citation
kxhunter

Posté : 2008-01-26 19:51

merci :-n mais comme je l'ai dit precedemment,une chanson decente avec remasterisation complete demande les yeux de la tete(on est encore au lycée j'vous rapelle :-3 ).on a fait des prises de son "faits maison"mais la qualité n'est pas au rendez-vous,mieux vaut un bien fait que deux mal fait non?en plus ce serait atteinte a notre communauté de metalleurs d'uploader une zik d'une qualité de m**de.mais ne vous inquitez pas on trouvera bien assez rapidement une alternative ^^.Merci pour tout.
Et parce que je vois qu'il y a des intéressés visitez notre site web(amateur,chuis pas un webmaster de ouf moi :-14 ) pour le site,cliquez sur le lien en bas
<---> [url] http://hard4ever.ifrance.com/creations_musikal.html [/url] <--->

-----------------

Profil  Citation
metalgirl
Contributions : 1

Posté : 2008-01-26 22:46

>kxhunter

tu px tjrs envoyer tes morceaux mm si c fait maison, on saura reconnaitre le talent.
à mon avis, 1 gde partie des morceaux metal que j'entends ici ont été enregistrés avec les moyens du bord surement faute de moyen, mais com t'as du remarqué, ca reste du hard rock.
alors mon grand, le fait que tu sois lycéen ne t'excuse en rien, ... allez envoie puis tiens bon.

Profil  Citation
kxhunter

Posté : 2008-05-11 06:53

scuzez du retard,j'ai du demenagé et il a nous a fallu 3mois pour faire revenir la connection.
vous pourrez ecouter nos chansons au [url]http://songofdomination.skyrock.com [/url]

-----------------

Profil  Citation
silipikonaotra
Contributions : 10

Posté : 2008-05-15 01:24

Citation : "11-05-2008 06:53, kxhunter a écrit :
scuzez du retard,j'ai du demenagé et il a nous a fallu 3mois pour faire revenir la connection.
vous pourrez ecouter nos chansons au [url]http://songofdomination.skyrock.com [/url]

-----------------
"
----------

merci pr le lien, j'ai ecouté ! l'esprit est là, le potentiel aussi, il manque juste 1 petit plus coté zik car, un petit effort koi. parfois les vociférations ne suffisent pas. courage !

Profil  Citation
kxhunter

Posté : 2008-05-17 19:04

merci du compliment!comme vous l'avez ptet remarqué,la prise de son est vraiment fait maison(eh oui,c'est la réalité de l'underground!! :-3 ,mais bof on s'y fait ;t ),mais on a deniché un petit studio(a une de nos potes)où on pourrait faire des prises de son de qualité!!!donc rendez-vous sur notre blog dans 1e semaine(on fera les prises samedi) :5 8-:m

-----------------

Profil  Citation

Sauter à :  

[Accueil] - [Votre compte] - [Haut] - [ Précédente ] - [ Suivante ] - [ Fermer ] - [ Actualiser ] - [Contact]
[Groupes malgaches] - [Forum] - [Download] - [Top 10] - [Galerie photos] - [Nouvel article] - [Radio HardRockMg] - [Recommandez le site]

HardRock-Mg :: © Copyright 2005 :: Andry R.

Tous nos Logos et Marques sont déposés. Aussi, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés